Fermeture tous les mardis

Boudoir des reines

Le boudoir des reines d’orient : choix de votre ambiance de soins

Le patchouli, Originaire d’Orient exhale de ses feuilles un parfum authentique, puissant et terreux. Audacieux et synonyme de liberté absolue, une rue entière à Marrakech était autrefois dédiée à ces parfums rares et précieux.

La fleur d’oranger, relaxante douce et sensuelle, cette fragrance est une invitation au repos et à l’hospitalité. Au Maroc la tradition veut qu’une eau bienfaitrice à la fleur d’oranger souhaite la bienvenue.

La verveine, cette plante citronnée récoltée au printemps près de Marrakech, apaise autant qu’elle rafraichit. On murmure que son surnom « herbe aux enchantements » lui a été donné pour sa capacité à rallumer un amour prêt à s’éteindre.

Rose satal, Sublimée par les notes chaudes et boisées du Santal, cette huile de massage est apaisante, hydratante et régénère les tissus. Elle favorise la paix intérieure.
Fragrance orientale mais très subtile …

Mandarine, La touche fruitée, acidulée, fraîche et douce, favorise l’imagination et la créativité ! Elle atténue les tensions nerveuses et nous entraîne dans un sommeil réparateur….
Le parfum doux et floral caractérise cette huile!